Général

15/03/2017

Partez en vacances en camping à Berck-sur-Mer

Berck-sur-Mer est une des destinations les plus aimées de la Côte d’Opale. Cette station balnéaire du Pas-de-Calais convient aussi bien pour les vacances que pour un week-end en amoureux ou en famille. Elle propose de nombreuses activités qui font la joie des petits et des grands et offre plusieurs solutions d’hébergement adaptées à tous les budgets.

De multiples activités pour les grands et les petits

Berck-sur-Mer est une destination charmante a même de séduire n’importe quel touriste. On y trouve une multitude d’activités pouvant satisfaire le gout de chacun. L’Agora figure parmi les destinations les plus prisées des vacanciers. Ce complexe de loisirs est équipé d’un restaurant édifié au bord de mer, d’une piscine et bassin à vagues, des espaces de billards et de jeux d’arcades. Ceux qui préfèrent rester près de la nature trouveront leur joie dans la Baie d’Authie, dernière baie sauvage européenne, le meilleur endroit pour observer des phoques veaux marins. Berck offre aussi de nombreux sites d’équitation ainsi que de nombreux monuments dignes d’intérêt. Notez que le char à voile fait aussi partie des activités très pratiquées dans cette destination.

De nombreuses possibilités d’hébergement

En matière d’accueil, Berck-sur-Mer a tout ce qu’il faut pour satisfaire les envies des visiteurs. L’offre en matière de camping à Berck est large. Bungalow ou chalet, peu importe votre choix, vous aurez droit au confort et à la sécurité. Si vous hésitez entre chambre d’hôtel et tente de camping, la location mobil-home s’avère être une excellente option. Parents et enfants peuvent disposer de chambres séparées dans ce type d’hébergement. La location comprend généralement une cuisine toute équipée. Vous pouvez donc cuisiner vos plats préférés, même si vous êtes à plusieurs kilomètres de votre domicile. Si vous anticipez votre réservation, vous pouvez trouver un mobil-home doté d’une terrasse donnant sur la magnifique plage de Berck-sur-Mer (cliquez ici pour en savoir plus).